Psychologue Paris: obligations professionnelles
Mes qualifications et mes diplômes sont adéquats
Je possède un Master II en Psychologie Clinique qui me permet de porter légalement le titre de psychologue.C’est le répertoire Adeli qui est chargé de vérifier que je possède bien les diplômes nécessaires
Mon numéro d’enregistrement auprès du registre Adeli est le 759346117.
J’ai fait une formation supplémentaire à la psychothérapie et continue régulièrement de me former et d’approfondir mes connaissances au travers de séminaires de formation permanente.
Je respecte mon Code de Déontologie
Je travaille dans le respect du Code de Déontologie des psychologues français. Dans ce code sont stipulées les éxigences, les lignes directrices et les codes de conduite auxquels les psychologues se doivent d’adhérer.
Mes séances de thérapie sont confidentielles
Le Code de Déontologie est très strict en ce qui concerne la confidentialité. Comme tous les psychologues, je suis tenue au secret professionnel. Je ne peux en aucun cas divulguer vos données personnelles à un tiers (même s’il s’agit d’un médecin, d’un collègue ou d’un membre de votre famille) sauf si vous m’en faites la demande explicite. Il en va de même pour tout ce qui se dit lors de nos entretiens.
Psychologue Paris respecte le Code de Déontologie des psychologues français. Tous les aspects de mon travail sont basés sur l’honnêteté, la transparence et la confiance. Si vous avez la moindre plainte à mon sujet ou si vous n’êtes pas satisfait de mon travail et de la façon dont nous collaborons ensemble, je vous prie de m’en parler directement, et ce, dès que possible.
Je désire sincèrement vous aider et je ferai mon possible pour arriver à une solution qui vous satisfera tout en me permettant de respecter mon code de déontologie.
Des questions restent sans réponse? Des doutes persistent? N’hésitez pas à nous contacter! Vous pouvez nous téléphoner pour poser toutes vos questions ou prendre un rendez-vous.
Si vous préférez, envoyez un email au Cabinet de Psychologue Paris à l’attention de Monique Fuster.